Aëris Index du Forum

Aëris
Aëris, cité flottante. Cité érudite, cité mystique, cité de pierre. Un forum RPG (Role Playing Game) où vous pouvez incarner lycans (loups-garou), vampire, fantôme, simple mortel, médium, alchimiste, érudit, paysans, machiniste, musicien, aéronaute, et b

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fausse-vielle dame cherche argent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëris Index du Forum -> Aëris, la cité -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler Bähr


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 10
Localisation: Dans une pièce du palais ou en train de jouer les espions
Masculin
Race: humain
Medium: non

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Fausse-vielle dame cherche argent Répondre en citant

Adler c'était déguisé en vielle femme. Il avait revêtu une grande toge brune sur ces épaules, c'était fait un faux dos bossu et portait un masque ridé. La voix il n'avait pas besoin de la modifier. Adler avait attrapé une grippe, il y a quelques jours et sa voix était difficilement modifiable. Ce n'était pas l'idéal pour une jeune femme ou homme. Mais Adler voulait faire son passe-temps favori : tromper des gens en se faisant passé pour quelqu'un d'autre. Pour être vraisemblable, Adler créait entièrement le personnage : son histoire, son caractère, sa famille... Il ne fallait rien laissé au hasard. Il planifia tout et se déguisa en vielle femme.
Adler avait aussi une petite inquiétude qui le poussait à se déguisé en mendiante. Sa tante envoyait moins d'argent que d'habitude et il voulait toujours s'acheter des costumes mais surtout les pâtisseries du chef. Le cuisinier de Adler créait chaque semaines une pâtisserie différente. Elles étaient toujours excellentes et dur à réaliser alors elles étaient toujours chère.
Pour éviter les regards en sortant du palais, Adler sortit par l'arrière du palais. Il court jusqu'au marché, se cachant derrière les habitations. Arrivé au marché il se mit dans un coin et se mit à mendiait.
"Pitié quelques sous"
Adler avait caché dans son faux dos son petit carnet à secrets. Le marcher étant un lieu idéal pour apprendre tout les ragots. Il notait tout même les choses qui paraissent insignifiantes. Qui sait ? Elles serviront peut-être plus tard.
Un homme approcha et versa quelques sous dans les mains d'Adler, puis il repartit sans dire un mot.
Adler regarda l'argent.
Il n'y avait, évidemment, pas de quoi s'acheter un dessert. Même pas le quart d'un. Peu importe. Adler avait le temps pour mendier ou réfléchir aux divers moyens de gagner de l'argent.
Soudain son faux dos tomba sur le coté. Légèrement mais on put voir le rembourrage par une ouverture. Il tourna la tête.
Ça va personne n'a vue..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëris Index du Forum -> Aëris, la cité -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com