Aëris Index du Forum

Aëris
Aëris, cité flottante. Cité érudite, cité mystique, cité de pierre. Un forum RPG (Role Playing Game) où vous pouvez incarner lycans (loups-garou), vampire, fantôme, simple mortel, médium, alchimiste, érudit, paysans, machiniste, musicien, aéronaute, et b

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait ses courses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëris Index du Forum -> Aëris, la cité -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin
Race: Humaine
Medium: Oui

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Sofia avait faim, mais elle n'avait rien à manger sur elle. Elle alla donc au marché, pour y faire ses 'courses'. Voler quoi! Mais bon, fallais pas le dire... Elle alla donc àce marché qui se tenait dans une sorte de place carré. Elle alla à tous les étalages, admirant la beauté des objets et els couleurs des fruits, en volant deux ou trois au passage de son coup de main dont personne ne remarquait les actes. Elle s'éloigna ensuite et commença à manger une pomme, délicieusement juteuse. Elle souria de sa conquête, satisfaite de s'être trouvé le repas du midi. Elle mangea tranquillement sa pomme, ne remarquant point qu'un inconnu, de sa mémoire du moins, s'approchait. Elle regardait les étalages avec leurs magnifique trésors dont elle aurait aimer dérober un ou deux petit objet, mais elle ne saurait pas où le mettre ensuite. Elle n'allait pas se trimbaler une magnifique boîte à bijoux étonnemment bien travaillée avec des incrustation dessus! Non, elle ne pouvait pas. Et de toute manière, tout ne se volait pas. Elle soupira.
*Quel dommage tout de même! Un si beau travail devrait être admiré par une persnne dans le besoin comme moi pour pouvoir multiplier de beauté! Même s'il en a pas besoin pour être magnifique, mais c'est injuste que seul ceux qui possèdent de l'argent est le droit de posseder des objets tel que celui-ci!*
Puis elle se secoua docueemnt la tête, pour s'enlever cette pensée de la tête.
*Ne sois pas idiote, c'est normal de récompenser la personne quia travaillé dur pour façonner cette merveille!*
Elle regardit encore la boîte, puis recroqua dans sa pomme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin
Race: Humain
Medium: Un peu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

[parle pas de manger... J'ai faim aussi... TT_TT]

Après son passage à la bibliothèque, Annabella était allée au marché. Cela devait bien faire une semaine qu'elle n'avait rien acheté à manger, aussi commençait-elle à manquer de provisions.
Entre le marchand de fruits et légumes et le vendeur de viande, elle aperçut une fille, ou plutôt une femme, étrangement habillée, qui déhambulait entre les étalages. Elle l'observa, intriguée.
*Il y a des gens qui n'ont pas peur du qu'en-dira-t'on...*
En fait, être habillée aussi légèrement, ce n'était pas la porte aux maladies ? elle avait lu dans un livre un passage qui... Ah, mais elle devait arrêter de se référer toujours à ses livres, elle allait finir par prendre la poussière aussi. Et puis elle faisait ce qu'elle voulait, cette fille !
Elle s'approcha du marchand de viande pour négocier une épaule de boeuf, et, sans vraiment le vouloir, se retourna.
Tient, elle aurait cru... Mais non, elle avait sûrement acheté sa pomme.
Elle se demanda soudain si ce n'était pas un... lycan... non, c'était ridicule, ça n'existait pas. En tout cas, en plein jour, ce n'était pas un vampire. Et puis, et puis, il existait des gens rapide naturellement !
Elle eut un rire nerveux.
Envoyant son morceau de boeuf rejoindre ses oeufs et ses légumes, elle s'approcha de l'inconnue, qui croquait tranquillement sa pomme en admirant une fort jolie boîte.
« Mademoiselle... Madame ? Vous n'avez pas un peu froid ? Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, pardon...»

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Elle sursauta lorsque la jeune fille lui adressa la parole...
« Mademoiselle... Madame ? Vous n'avez pas un peu froid ? Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, pardon...»
Elle souria à cette inconnue... Elle était amusée par l'hésitation de la jeune fille sur son état civile... Mais elle n'était pas si vieille! Si?
-Ce serais plutôt Mademoiselle^^ Et non, j'ai prit l'habitude de la température ambiante, je ne suis donc plus génée par le froid. Mais je vous en prie, vous avez le droit d'être curieuse^^
Fit elle, lui souriant de plus belle avant de croquer à nouveau dans sa pomme... Elle regardit vite fait le panier de la jeune fille... Viande, oeuf, légumes... Non, elle préférait manger aujourd'hui des fruits, elle lui volera donc rien.. A part... A part si elle avait quelques pièces! Non, elle ne pouvait pas, elle devait se retenir... Elle serais vut en train de le faire, elle n'ai pas  de ses mains à ce point! Elle la regardit, regardant comment elle était habillée... Elle la trouvait étrangement habillée, mais c'était peut être à cause de l'habitude qu'elle avait de porter des vêtemebnts comme les siens...
-Vous réussissez comment à gagner votre vie?
demanda elle, la regardant dans les yeux... Elle voulait savoir comment elle fesait pour pouvoir faire ses courses légalement... Elle l'avait casimment jamais fait...

Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

[non, c'est vraiment ton perso qu'est habillée bizarrement-euh TT_TT]

Annabella recula un peu quand la demoiselle, donc, se retourna, pour éviter ses cheveux.
« Ah, désolée, je ne voulais pas vous vexer ! » se reprit Annabella suite à la correction de l'inconnue.
Elle surprit un regard de la blonde vers son panier.
*hm ? mais que ?* pensa-t'elle, ramenant vivement son sac vers elle.
Le sourire de l'inconnue était étrange à ses yeux. A la fois chaleureux, et... carnassier ? Un sourire de louve solitaire, comme dans ce livre qu'elle... Ah ! Elle pensait encore à ses livres ! mais elle n'arriverai jamais à avoir des amis si elle continuait !
La question que lui posa de but en blanc son interlocutrice la ramena à la réalité. Elle fronça imperceptiblement les sourcils, surprise de cette question. Elle se moquait d'elle, ou était-elle sincère ? Elle ne connaissait même pas son nom !
« Enchantée de vous connaitre aussi, quant à moi je m'appelle Annabella Cleary, et pour répondre à votre question, j'ai un travail à mis-temps au musée..., répliqua-t-elle en essayant d'être sèche et froide, ce qu'elle ne réussit pas tout à fait, elle n'était pas très douée pour s'imposer. Puis elle ajouta, comme un murmure de regret: bien que mon patron ne se souvienne de moi qu'au moment de ma paye... Comme tout le monde... Ou plutôt non, lui au moins se rappelle de mon existence de temps en temps»
Puis elle se reprit, et releva les yeux pour tenter de soutenir le regard de la jeune fille en face.
Elle était au milieu de la foule, mais c'était comme si l'autre l'avait faite disparaitre.

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Enchantée de vous connaitre aussi, quant à moi je m'appelle Annabella Cleary, et pour répondre à votre question, j'ai un travail à mis-temps au musée...
Sofia se rendit compte qu'en effet, elle ne s'était pas présentée...
*Qu'elle impolie je fais!*
-Enchantée de même, je m'appelle Gold Hand.
Fit elle, disant son surnom plutôt que sa vraie identité... D'ailleurs, elle s'appelait comment avant déjà?! Elle a oublié, de toute façon, c'est son surnom qu'elle préférait... Elle la regardit, lui souriant chaleureusement... Mais elle perdit son sourire lorsuque la jeune fille, nommé Annabella, reprit la parole...
bien que mon patron ne se souvienne de moi qu'au moment de ma paye... Comme tout le monde... Ou plutôt non, lui au moins se rappelle de mon existence de temps en temps
Sofia, savait pas vraiment comment réagir... La prendre dans ses bras?! Surtout pas!! Elle la connaissait même pas... Dire qu'elle est désolée pour elle?! Bah, peut être... Mais en même temps, chacun à ses problèmes! Faut assumer après, c'est tout...
-Je suis sûre que vous dîtes n'importe quoi! Chacun brille à sa manière, mais personne n'est éteint! Je suis certaine que l'on vous remarque beaucoup plus que vous ne le pensez!
Sofia espéra que sa lui remontrait le moral, mais, elle en doutait quand même un peu... Sa lui rendrait le sourire d'entendre ça de la part d'une fille qqui n'a pas de vie stable?! Vut qu'elle travaille au musée, peut être que sa marcherait... Elle en savait rien, et posa son regard sur elle pour percevoir le moindre sourire....

Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Ainsi donc, la jeune fille se prénommait Gold Hand... Nom curieux... Ce n'était sûrement pas son vrai nom. Enfin peut-être que si... Elle n'en savait rien. En tout cas, avec un nom pareil, son interlocutrice devait avoir beaucoup de chance !
Enfin, elle supposait...
Lorsque Gold lui témoigna de la compassion, Annabella fut d'abord surprise. Comment ne pas l'être à sa place ? Elle n'avait connu qu'oubli et mépris, aussi cette attention, si infime soit-elle, la toucha énormément.
« Ah... Euh, eh bien, peut-être... alors mes parents doivent se souvenir de moi...» murmura-t-elle, pensant à voix haute à n'en pas douter.
Gold était étrange, d'accord... Mais au moins elle était gentille, et maintenant qu'elle y pensait, c'était la conversation la plus longue qu'elle tenait depuis des années, si ce n'était pas la plus longue, et puis, c'était la première fois qu'on lui portait de l'intérêt.
*En fait, quelqu'un d'autre que Gold serait probablement déjà retourné à ses affaires....*
Mais cela ne voulait-il pas dire que dans cette cité, il existait des gens capables de la remarquer ? Ou l'aura-t-elle oubliée à la prochaine rencontre ? Surtout pas ! Non, il fallait qu'elle fasse durer la conversation, elle ne voulait pas qu'on l'oublie... de nouveau.
Elle sourit, essayant de se montrer plus aimable, sèche comme elle l'avait été, et fit d'une voix qu'elle voulut ferme :
« Excusez-moi, mais avez vous quelque chose de prévu, ce matin ?»

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Sofia fut ravie de voir comment elle réajissait...
Ah... Euh, eh bien, peut-être... alors mes parents doivent se souvenir de moi...
Elle lui donnait raison, sans l'envoyée paitre, ce qui lui donna un superbe sourire, mais elle le perdit peu après, lorsuq'elle parla de ses parents... Elle disait que ses parents devaient alors se souvenire d'elle aussi.... La pauvre... Sa plongea Sofia dans ses pesnées... Elle n'avait jamais connue ses parents, et avait bien vécue avec, mais il est vrai qu'il lui manquait quelque fois de savoir qui ils étaient, quels étaient leurs visages, le son de leurs voix, leurs habitudes de tous les jours.... Elle aurait bien aimé vivre dans une famille chaleureuse avec des frères et soeurs, mais malheureusement, elle avait étée abandonnée... Elle n'avait jamais sue pour qu'elle raison, mais s'en moquait un peu en même temps.... Elle aimait bien sa vie de maintenant! Vivre grace à ses main d'or... sa lui plaisait! Puis, elle sursauta légèrement lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait quelque chose de prévue ce matin...
-Euh...
Sofia rfléchissa...
*A part voler et me cacher?!*
-Non, rien de bien spéciale... Pourquoi donc?
demanda elle, n'ayant aucune idée de la raison du pourquoi Annabella lui avait posé cette question quelque peu étrange au gout de Sofia.... Elle la regardit, attendant la réponse de cette jeune fille....

Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Annabella regretta trop tard sa question. Et si elle refusait ? Enfin, il fallait essayer.
« En fait, je me disais que... enfin, je ne sais pas trop si...»
Elle hésitait comme un gamine... Mais après tout, ce n'était pas ce qu'elle était ? Quelle prétention de se croire adulte... Il fallait vraiment être orgueilleux pour se dire être un adulte responsable !
Elle inspira, puis reprit:
« Hum, euh, écoutez, discutez comme ça, au milieu de la foule, ce n'est pas très pratique... On pourrait peut-être.. je sais pas, discuter chez moi, ou alors, aller quelque part...»
Elle rougit vaguement, ne sachant pas trop si elle pouvait se permettre de parler comme ça à quelqu'un qu'elle avait rencontré depuis quelques minutes seulement.
Elle ajouta, comme pour s'excuser, que si jamais cela ne lui convenait pas, ce n'était pas grave...
Ce faisant, elle s'agitait un peu, nerveuse. Après tout, si elle était incollable sur la littérature, elle n'avait jamais eu beaucoup de relations humaines, et cette fille si sûre d'elle l'intimidait énormément. Elle avait voulu se montrer hautaine quelques minutes auparavant, mais Gold avait changé la donne, et ce n'était plus Annabella qui était en position de force.
Elle serra un peu plus son sac contre elle, et, fixant ses pieds, elle guetta la réaction de Gold.

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Gold entendit avec du mal, mais entendit tout de même ce que disais la jeune Annabella...
En fait, je me disais que... enfin, je ne sais pas trop si...
Sofia la regardit, souriant légèrement, étant amusée... de quoi avait-elle peur?! Aucune idée... Mais quelque chose la génait énormément... Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être....
Hum, euh, écoutez, discutez comme ça, au milieu de la foule, ce n'est pas très pratique... On pourrait peut-être.. je sais pas, discuter chez moi, ou alors, aller quelque part...
Sofia haussa légèrement des sourcils... On ne l'avait jamais invité où que ce soit, surtout chez soit depuis que la vieille dame est décédée... Elle se leva d'un coup, un énorme sourire affiché sur les lèvres...
-Avec plaisir! Je vous laisse me guider, à vous de choisir notre futur lieux de conversation^^
Fit elle, toute joyeuse^^ Quelques personnes la regardait bizarrement, sans doute à cause de son attitude, et de ses vêtements, mais elle s'en moquait^^

Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

[hep, les smileys XD]

Annabella fut surprise de la réponse franche et sans détours de Gold. Elle trouvait cela surprenant qu'elle accepte aussi facilement, mais après tout, elle devrait s'attendre à tout de la part de cette fille.
Après un petit silence surpris, elle reprit joyeusement, sans fausseté cette fois :
« Vraiment ? Eh bien, dans ce cas... allons chez moi ! »
Annabella était heureuse. Elle avait l'impression de se faire une amie, et elle comptait bien réussir à la garder, aussi étrange qu'elle soit.
Elle indiqua donc du doigt la direction de sa maison, et invita Gold à la suivre, quittant le marché bruyant et bondé pour se diriger vers une ruelle moins colorée, il est vrai, peut-être plus triste aussi, mais plus calme et reposante.
C'était la voie la plus courte, à sa connaissance, vers sa maison. Pas forcément la plus sûre, mais Annabella n'avait jamais eu de problème seule, alors accompagnée, elle ne risquait rien. L'horloge de la cathédrale sonna onze heures.
Elle se retint de sautiller sur les pavés gris, et pressa un peu le pas vers sa maison.
Elle vérifia rapidement qu'elle n'avait pas cassé les oeufs. Ouf, tout allait bien. Elle pourrait peut-être faire une omelette aux légumes pour le déjeuner...

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

Sofia la regardait, attendant la réponse...
Vraiment ? Eh bien, dans ce cas... allons chez moi !
Sofia la suivait joyeusement, car c'était la première fois qu'on l'invitait chez soit... Elle sautillait à moitié partout, grand sourire au lèvres...
*C'est trop super c'est trop extra, on m'invite chez soit!*
Elle chantonnait ça depuis qu'elles avaients quitté le marché^^ Elle était heureuse Sofia, et sa se voyait largement... Elle arrivèrent devant une maison...
-Wouaw!
Lacha Sofia, qui n'avait jamais vue d'aussi grande maison...
-Elle est à vous cette maison?! Et bien, vous ne devez pas manquer de place^^
Fit elle en souriant encore plus... Elle adorerait la visiter en entier, voir chaque recoin que peu offrir une maison aussi grande... Mais peut être que la jeune fille ne le voudrais pas, elle en savait rien... Elle priait pour qu'Annabella lui fasse visiter sa maison...

Annabella Cleary
rat de bibliothèque

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

[la suite dans la partie habitation =D]
[mais où t'as vu qu'Annabella avait une grande maison ? XD j'ai marqué qu'elle était toute petite dans sa fiche =D]
[donc, je t'attends dans le topic suivant ^^ http://aeris.xooit.fr/t31-Une-rencontre-ammenee-chez-soi.htm#p87 là]

Sofia Proud
voleuse solitaire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Fait ses courses... Répondre en citant

[Vivant dans la rue, tout est grand comme maison pour elle^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Fait ses courses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aëris Index du Forum -> Aëris, la cité -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation